• Texte Horace se fait frappé.

    On va reprendre la scène ou Horace se fait frappé par les deux valets en tan tan de grimper dans la chambre d'Agnès.On va accentuée la scène en simulant une blessure.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 14:44

    Pour commencer je voudrais mettre en scène  larrive d'Horace

    italique = didascalie        

                                             Scene  imaginaire 

       Horace arrive avec une petite échelle sous la main et la pose sur le mur. 

    (Alain et Georgette attendent derrière la porte cacher.)

    Agnes : Est-ce vous Horace ? (le cherchant)

    Horace : Je suis là !

    Agnes : Mais ou ? 

    Horace : ici !

    Agnes : Là ? 

    Horace : (exaspérer) en bas !

    Agnes : Et bien montez ! Qu'attendez vous ? 

    (Alain et Georgette sort de derrière la porte se ruent ver Horace)

     

     

    2
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 15:18

    Agnès: Lilian

    Horace: Mathis

    Alain: Auguste

    Georgette: Kelvyn

    3
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 15:53

    Georgette: Il ne respire point ? Ah ! Il est mort ! C'est de ta faute Alain !(en le frappant)

    Alain: Non c'est de la tienne !! (en frappant Georgette)

    Agnès: (en criant) Qu'avez vous fait ?!

    Georgette: C'est de la faute à Alain ! (en le pointant du doigt)

    Alain: Mais non c'est de la faute à Georgette (en la pointant du doigt)

    Agnès : Vous avez tué mon seul amour, en cette nuit je vois mon destin effacer, laissez moi à présent j'irais parler de vos faits a Arnolphe pour que vous puissiez être punis.  

     Alain Georgette : (d'une voix enfantine et en même temps) D'accoooooord !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :