• Membres du groupe 5

    Mathilde, Marina, Léonie


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 09:57

    Bonjour, 

    Je vous conseille de ne pas attendre le dernier moment pour faire votre devoirl. Travailler à plusieurs demande plus de temps que de travailler seul. Je vous rappelle que dans une semaine exactement vos devez avoir une première version complète que je corrigerai avant la version définitive  à apprendre et à jouer. Certains groupes ont bien avancé, d'autres n'ont pas écrit une ligne : inquiétant...

    Deuxième rappel : comme pour tout devoir, la note est amputée de deux points par jour de retard. Quand une échéance est fixée, c'est qu'elle est nécessaire. Un programme annuel se divise obligatoirement en étapes.

    Bonnes vacances et bon travail. (oxymore?)

     
    2
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 17:34

    Bonjour Mathilde et Marina, 

    Léonie était absente lorsque nous avons formé les groupes en classe. Etant donné que vous n'êtes que deux et que vous n'avez pas commencé le travail, je l'intègre dans ce groupe. Merci d'entrer en contact avec elle via ce blog et de vous mettre d'accord sur le sujet.

    3
    Lundi 31 Octobre 2016 à 09:18

    Je poste une note à toute la classe sur Liberscol : veuillez en prendre connaissance.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :