• fin scène 2

    ARNOLPHE:

    Et bien, il faut que je sois détendu !

    ALAIN: (en entrant)

    Yepp, c'est moi mon frère.

    GEORGETTE:

    Hey, je suis la pour toi mec.

    JANINE:

    Peace and love !

    ALAIN:

    Oh, faut pas pousser mémé.       Georgette je te...

    ARNOLPHE:

    Cool !

    DUDE: 

    Hey faites l'amour pas la guerre! Moi je vais aller fumer pour me détendre.

    ALAIN:

    Peace mon frére.

    ARNOLPHE:

    Ce dingue!

    ALAIN:

    Hey cette nana aussi...

    JANINE:

    Je me taille je vais rejoindre Dude.

    ARNOLPHE:

    Arrête de causer. Alain, c'est la poisse ici ou c'est groovy? 

    ALAIN: (Arnolphe enlève le chapeau trois fois de suite)

    Mec c'est... Mec c'est... Mec c'est...

    ARNOLPHE:

    Hey, tu ne piges pas qu'il faut enlever ton bob!

    ALAIN:

    T'as raison frère.

    ARNOLPHE:

    Sois cool va me chercher Agnès. (Alain)  

    Elle était triste quand je me suis taillé?  (Georgette)

    GEORGETTE:

    No.

    ARNOLPHE:

    Non?

    GEORGETTE:

    Bah, ouais en fait.

    ARNOLPHE:

    Bah, explique ? 

    GEORGETTE:

    On aurait dit qu'elle planait tout le temps, car elle croyait te voir toutes les cinq minutes.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :